• J'ai les cheveux courts ?!

    Hello !

    Je me suis fait couper les cheveux samedi ! Et ils sont courts !

    Et quand je dis court, c'est court ! Ils ne sont pas mi-longs, non, ils sont courts. Ma coupe ressemble à celle d'Hazel Grace Lancaster dans Nos Etoiles Contraires, si vous voulez regarder sur internet. ( Je n'ai pas mis d'image car je n'en ai pas trouvé de libre de droits )

    Pourquoi j'ai fait ça ?

    1. C'est pratique. L'entretien, il n'y en a quasiment pas. Seul bémol : il faut retourner chez le coiffeur tous les 1 mois et demi alors qu'avec les cheveux longs, j'y allais trois fois par an.

    2. C'est vachement bien. On peut faire ce qu'on veut sans avoir les cheveux dans les yeux et pour moi, c'est très important. Après, on ne peut pas attacher mais comme c'est court, eh bien, on s'en fiche !

    3. Ça me correspond beaucoup plus. Mes cheveux longs m'énervaient, je ne les lâchais jamais, ils étaient toujours tressés, alors ça ne servait à rien de les avoir longs. Et je me sens beaucoup mieux avec des cheveux courts.

    4. Pour narguer les gens qui me disent que je ne suis pas assez féminine... Jean + baskets + tee-shirt + blouson en hiver, voilà mes tenues. Et comme la féminité, je m'en fiche, eh bien, je me suis fait couper les cheveux.

    #TeamCheveuxCoupés ! Si vous en faites partie, dites-le en commentaire !

    Margaux.

    « Un peu d'humour...Le droit des femmes, on en parle ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars à 19:03

    J'aimerais beaucoup avoir les cheveux aussi courts que les tiens ont l'air de l'être, mais ma mère me l'interdit... Donc j'ai décidé de me les couper quand j'aurai 16 ans, mais c'est dur d'attendre. Bonne chance pour les remarques, je suppose que tu dois en recevoir beaucoup, comme la société ne dit pas aux femmes d'avoir des cheveux courts ^^

      • Jeudi 9 Mars à 19:18

        Aie... En effet, 4 ans, ça fait beaucoup...

        Des remarques, j'en ai eu de la part des petites c*nnes de ma classe et des c*ns aussi mais sinon, ça a juste fait bizarre parce que j'avais les cheveux qui me tombaient jusqu'au milieu du dos et que tout d'un coup, je suis passée à court.

      • Jeudi 9 Mars à 20:05

        Oui, mais selon moi c'est l'âge où on a pour la plupart vraiment pas mal de maturité, donc ma mère me fera peut-être plus confiance et qu'elle aura compris que mes idées bizarres ne sont pas que du foin x)

        Mais ça doit être agréable, d'un autre côté. Et puis ce sera pratique en été quand il fera chaud...

    2
    Jeudi 9 Mars à 19:27

    #TeamCheveuxCoupés

    Personnellement, je trouve les cheveux courts trop beau ! *^*

    Je suis sûr que ça doit trop bien t'aller ! *w*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :