• Ma Webmiss

    Hello !

    J'ai vu ce concept sur les blogs de Léa ( A Cat's Life ), Lawayn, ~Lou~, Lila rahh que des L ! donc pour rompre ce cercle vicieux des L je fais ma Webmiss !

     

    Je m'appelle Margaux, j'ai 13 années au compteur, et le chiffre augmente chaque 7 décembre, un bon mètre 60, des cheveux blonds et courts, des yeux bleus et des origines italiennes bien que ça ne se voie absolument pas...

    Mon caractère est plutôt explosif mais calme ( oui, c'est bizarre ). Je suis une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais qui ne s'énerve pas très souvent. Par contre, quand je m'énerve, je m'énerve pour de vrai ! Sinon, le reste du temps, je suis flemmarde, mais sérieuse, parfois totalement déjantée avec mes amies. Je suis une E.I.P ( Enfant Intellectuellement Précoce ) ou une surdouée, si vous préférez.

    Je suis une bonne élève, ce qui m'attire des remarques négatives et quasiment incessantes de la part des élèves qui se disent "normaux". Mais qu'est-ce que la normalité ? Vous avez trois heures ^^. ( Là, je viens de piquer la phrase d'une amie )

    Je m'entends très bien avec mes profs, quitte à passer pour la fayotte de service, et j'ai plus de facilités à discuter avec mes profs qu'avec les gens de mon âge qui ne sont pas mes amis. Je veux d'ailleurs devenir prof, mais à la fac, donc devenir enseignante-chercheuse en Histoire.

    Car, j'y viens, Louis XIV est ma passion. C'est une passion que j'ai depuis que j'ai six ans et que j'entretiens constamment. Donc, on se demande pourquoi, les profs d'Histoire m'aiment bien ^^.

    Je suis également passionnée d'écriture. Non, en fait, je suis droguée aux mots depuis un an et demi, dans le sens de l'écriture, et depuis 1234567 8 ans et demi. Je lis un peu moins qu'avant mais toujours beaucoup ( à peu près deux ou trois livres par semaine ).

    J'admire aussi énormément Stéphane Bern, pour son parcours. Il a quand même été décoré par la Reine d'Angleterre... Je dis ça, je dis rien...

    J'admire également Jean-Jacques Goldman, pour toutes les belles chansons qu'il nous a composées.

    J'admire aussi : Victor Hugo, Guillaume Apollinaire, Charles Baudelaire, Paul Eluard... Pierre Bottero, Annie Jay, Michael Morpugo, J.K Rowling, Eric-Emmanuel Schimmt... Jean Racine, William Shakespeare et Pierre Corneille... Olympe de Gouges, Mme de Maintenon, Jean Jaurès...

    Bon, voilà... Sinon, sur moi, encore, eh bien, j'adore la musique. J'ai d'ailleurs commencé le piano en autodidacte cette année et je commence à atteindre un niveau de début de première année. J'adore aussi le théâtre, en particulier Shakespeare, et j'en fais depuis trois ans. Je blogue depuis un an et demi et depuis six mois sur ce blog à ce jour.

     

    Voilà, avec Emma ( PrincipessaTaeyang ) nous avons rompu le cercle maléfique des L vous me connaissez mieux maintenant ! 

    Margaux. 

     

     

     

     

    « Le droit des femmes, on en parle ? Débat : Faut-il privilégier sa vie personnelle ou sa vie professionnelle ?[Clos] »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 17:57

    REVOILA LE DIABOLIQUE LOUIS XIV !

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 19:22

        Louis XIV n'est PAS DIABOLIQUE !!!!!!!!!! Louis XIV, c'est ce qui a fait de moi la fan d'Histoire que je suis ( donc il a fait au moins un truc bien ^^ ) !!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:47

    Wah, deux ou trois livres par semaines et c'est moins qu'avant? Je n'arrive même plus à lire un livre par semaine... Ça ne te prend pas trop de temps?

    Bref ta vie est très intéressante u_u

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 19:21

        Fin, ça dépend... Des semaines, j'ai tellement de boulot au collège que je ne lis que des magazines et des BDs... Mais si j'ai du temps, je résiste à mon ordinateur et je lis ( quand j'ai un livre sous la main ). Et j'ai au moins une heure de perm dans la semaine et donc, comme je lis environ 180 pages par heure, j'ai rapidement fini le livre...

        Ouais, tu as vu ? ^^

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 20:01

        Je devrais faire comme toi x) (dit la fille qui passe la moitié de son temps sur les mangas)

        Oui! Plus on en découvre, mieux c'est (même si c'est internet, c'est dangereux ect) ^^

    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 20:29

    Ahah c'est cool d'en savoir plus sur toi ;)

    PS: je suis en fac d'histoire :*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :