• Mes cadeaux d'anniversaire

    Hey !

    Aujourd'hui, je vous présente mes cadeaux d'anniversaire !

    Il y a bien entendu des livres...

    Mes cadeaux d'anniversaire

    Endgame, tome 1 : l'appel, James Frey et Nils Johnson-Shelton

    Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre, résoudre la Grande Énigme. L'un d'eux doit y parvenir, ou bien nous sommes perdus. Ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Ils ne sont pas immortels.

    Traîtrise, courage, amitité, chacun suivra son propre chemin, selon sa personnalité, ses intuitions et ses traditions.

    Endgame n'a ni régles ni limites. Il n'y aura qu'un seul vainqueur. (Booknode)

    J'étais contente de recevoir ce livre que je n'avais pas demandée !

     

    Mes cadeaux d'anniversaire La Servante écarlate, Margaret Atwood

    Devant la chute drastique de la fécondité, la république de Gilead, récemment fondée par des fanatiques religieux, a réduit au rang d’esclaves sexuelles les quelques femmes encore fertiles. Vêtue de rouge, Defred, « servante écarlate » parmi d’autres, à qui l’on a ôté jusqu’à son nom, met donc son corps au service de son Commandant et de son épouse. Le soir, en regagnant sa chambre à l’austérité monacale, elle songe au temps où les femmes avaient le droit de lire, de travailler… En rejoignant un réseau secret, elle va tout tenter pour recouvrer sa liberté.(Booknode)

    Je voulais absolument ce livre et en plus, l'amie qui me l'a offert m'a pris une très belle édition donc j'étais super contente !

     

    Mes cadeaux d'anniversaire La Vie à mille décibels, Rachael Lucas

    Grace est une jeune fille pleine d'humour et d'empathie, une introvertie, une hypersensible. Elle sait depuis l'enfance qu'elle est atteinte du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme.

    Alors qu'elle s'apprête à fêter ses seize ans, le quotidien et la routine qui la rassuraient volent en éclats : sa soeur est en pleine crise d'adolescence, son père sans cesse en déplacement... Sans compter Gabe, le garçon qui lui plait.

    Pourtant, il est temps pour Grace de plonger dans cette vie qui l'attend, de découvrir qui elle est et de prouver au monde ce dont elle est capable.(Booknode)

    Je voulais lire ce livre, donc je l'ai commandé. Et pour le moment, car je l'ai commencé, il est pas mal.

     

    Mes cadeaux d'anniversaire

    Ça, Stephen King, tomes 1 et 2

    Enfants dans leur petite ville de Derry, Ben, Eddie, Richie et la petite bande du "Club des râtés", comme ils se désignaient, ont été confrontés à l'horreur absolue: ça, cette chose épouvantable, tapie dans les égouts et capable de déchiqueter vif un garçonnet de six ans...

    Ving-sept ans plus tard, l'appel de l'un d'entre eux les réunit sur les lieux de leur enfance. Car l'horreur, de nouveau, se déchaîne, comme si elle devait de façon cyclique et régulière frapper la petite cité. Entre le passé et le présent, l'enfance et l'âge adulte, l'oubli des terreurs et leur insoutenable retour, l'auteur de Sac d'os nous convie à un fascinant voyage vers le mal, avec une des ses oeuvres les plus amples et les plus fortes. (Booknode)

    Bon... Celles et ceux qui me connaissent doivent se douter que je n'avais pas commandé ces livres. Mais une amie me les a offerts... Je n'aime pas le genre horreur, je suis beaucoup trop stressée pour en lire. Mais peut-être que je les lirai plus tard !

     

    J'ai aussi reçu Orgueil et Préjugés de Jane Austen, ainsi que Le Songe d'une Nuit d'été de Shakespeare !

    Sinon j'ai reçu un sac génial dont je ne connais pas la marque. Le principe, c'est un format A3, mais qui peut se plier en format A4 ! Franchement, c'est génial !

     

    Mes cadeaux d'anniversaire J'ai aussi reçu un semainier qui vient de chez Maisons du Monde de la part d'une amie !

    Je l'aime beaucoup et le trouve très pratique !

     

     

     

     

    Voilà, c'étaient mes cadeaux d'anniversaire !

    Have a lovely day,

    Nienor

    « Je suis hypocondriaque - Témoignage + conseilsTop 10 : Mes youtubeur.euse.s préféré.e.s »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :