• Pause

    Hey !

    J'ai écrit 1787 mots depuis hier sur une nouvelle qui n'a pas de plan. Je savais depuis longtemps que je voulais écrire une nouvelle sur ce sujet. Et puis, en lisant un article, c'est revenu, je me suis à nouveau indignée, et j'ai écrit.

    Un sondage auprès des personnes qui étaient près de moi, et à des ami.e.s par SMS. Les prénoms qui sont ressortis étaient Lynn et Ethan. À la base, Elle devait s'appeler Amélia, mais maintenant, je ne me vois plus l'appeler autrement que Lynn. Pourtant, elle n'est née que depuis hier.

    Je suis dans le flow. Je n'ai cessé d'écrire que pour manger et dormir, depuis hier soir. Ma playlist tourne en boucle dans mes oreilles, et les sons m'inspirent comme ils ne m'ont jamais inspirés.

    C'est pour ça que j'aime écrire. Pour ces moments où je ne suis rien d'autre que le narrateur de cette histoire tragique, où je n'hésite pas sur les mots, où j'écris au rythme rapide de la musique.

    J'ai commencé à écrire à 18h30 hier. Et à 21h, j'avais écrit 753 mots. Ce qui fait une moyenne de 300 mots par heure. D'habitude, je tourne autour des 150 mots par heure...

    Lynn m'appelle...

    J'y retourne.

     

    Have a lovely day,

    Nienor

    « Le développement des médias est-il une bonne chose ?[Clos]Coupez-les plus courts... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 19:42

    Bonne écriture ! Je t'accompagne dans l'aventure, j'ai moi aussi commencé une histoire hier, alors j'espère que Lynn sera déjà loin quand j'aurai moi aussi fini mon histoire ^^

    2
    Dimanche 4 Février à 11:57

    Bonne chance avec Lynn!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :